Learning French via Kendrick

Martin avait un reve
Martin avait un reve
Kendrick avoir un reve

Toute ma vie je veux de l’argent et le pouvoir
respecter mon esprit ou mourir de la douche de plomb
Je prie ma verge obtenir grand que la tour Eiffel
donc je peux foutre du monde pendant soixante-dix deux heures

Putain je me sens incroyable, putain je suis dans la matrice
mon esprit vit sur un nuage neuf et ce neuf est jamais en vacances
Demarre ce Maserati et vroom vroom, Je cours
de prendre des pilules dans le hall et je prie qu’ils ne trouvent pas nue
et je vous prie de negros hait, tireurs aller apres Judas
Jesus Christ si je vis ma vie sur mes genoux, ne sont pas pas besoin de faire cela
gggarer en face de Leuders, a cote de cette Church’s Chicken
tous les laches est perdants, tous mes negros sont gagnants, hurlant

Toute ma vie je veux de l’argent et le pouvoir
respecter mon esprit ou mourir de la douche de plomb
Je prie ma d*** obtenir grand que la tour Eiffel
donc je peux foutre du monde pendant soixante-dix deux heures

This is just the first verse from Kendrick’s ‘Backseat Freestyle’ which you can listen to here, and find the English lyrics here.

(Before you get any ideas and form any opinions, let me say I relied on google translate. My French is barely beginner. Salut, au revoir, bonjour, around that level.)

 

Leave a Reply

